mardi 1 février 2011

C'est la Ste Ella!

Aujourd'hui c'est la Ste Ella et il y a plein de gens supers gentils qui m'appellent, enfin qui appellent mes parents (parce que moi je n'ai pas de téléphone...) pour me souhaiter une bonne fête.

Ca me fait vraiment plaisir qu'on pense à moi, surtout qu'aujourd'hui je suis à la maison avec Papa, je suis un peu malade, j'ai une otite... c'est pas de chance pour le jour de ma fête!
Mais c'est pô grave, demain je retourne voir mes copines, et on ce soir Tonton Juju vient mangé à la maison... il a dit à Papa qu'il apportera des gâteaux au chocolats... mmmmm... le chocolat c'est ce que j'aime le plus après mon doudou ;)))... et ma Maman et mon Papa.
Les gâteaux de Tonton ils vont me consoler, comme les gâtés de Maman quand je me fais mal.

Vivement demain que j'aille mieux et que je vois mes coupines!

Je fais un gros bisou et je dis merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité une bonne fête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire