mardi 18 janvier 2011

Mes p'tits secrets

Maman fait très attention à mon bien-être et à ma santé. Elle ne choisit et utilise pour moi que des produits sains, doux, Bio, hypoallergéniques... C'est paraît-il le secret pour être belle sans risque pour sa santé. En tout cas je lui fais confiance, elle s'y connait maman et elle a un trouvé une super gamme de cosmétiques: Viriginale.

Moi j'adore l'odeur du gel douche qui ne pique pas les yeux et le parfum de la crème qu'on met après le bain, mais si en plus c'est bon pour moi... c'est formidable!
Maman est contente car elle sait qu'il n'y pas de produits dangereux dedans.
Alors pour toutes mamans des copines que ça intéresse voilà mon secret: 
Lait nourrissant

Gel pour le bain

Huile de massage



et pour partir en voyage, Maman glisse dans ma trousse de toilette un petit kit des 3, bien pratique!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire